Excite

Le Hobbit : sortie le 12 décembre

La Nouvelle-Zélande va fêter comme il se doit, puisque Peter Jackson est Néo-Zélandais, la sortie du premier volet de The Hobbit, le 28 novembre, avec une sculpture géante de Gandalf. La future trilogie, réalisée Peter Jackson, Le Hobbit est l'adaptation du roman de J. R. R. Tolkien, paru en 1937.

Parmi les films en salles pour Noël, Le Hobbit permettra de suivre les aventures de Bilbon Sacquet. En France la sortie du film ets prévue le 12 décembre. Il souhaite restituer le Royaume Perdu, détenu par le dragon Smaug, aux nains d'Erebor. A la suite d'une rencontre avec le magicien Gandalf le Gris, il se retrouve en compagnie de treize nains, dont Thorin Ecu-de-Chêne, un guerrier légendaire. Lors de cette quête, ils traverseront le Pays sauvage, auront à faire face à des gobelins, des orques, des wargs, d'énormes araignées, des changeurs de peau et des sorciers.

REGARDEZ LE TRAILER EN FRANCAIS DU FILM DE PETER JACKSON

Les rôles principaux sont tenus par Martin Freeman, qui interprète Bilbon, Ian McKellen est Gandalf, Thorin est représenté par Richard Armitage, tandis que Smaug apparait sous les traits de Benedict Cumberbatch. La distribution compte également la participation d'Orlando Bloom en Legolas.

Des personnages, qui n'apparaissent pas dans le roman, mais dans le Seigneur des Anneaux, ont été créés. Cela concerne Galadriel, un elfe, interprétée par Cate Blanchet, Saroumane et Frodon, tenus respectivement par Christopher Lee et Elijah Wood.

Peter Jackson, à qui l'on doit la trilogie du Seigneur des Anneaux, réalise, co-écrit, produit Le Hobbit : un voyage inattendu ainsi que les deux suivants qui sont programmés pour le 11 décembre 2013, Le Hobbit : La Désolation de Smaug, et le 18 juillet 2014 pour Le Hobbit: Histoire d'un aller et retour.

Une aventure mal partie

Le film Le Hobbit provoque bien des remous. La production a été accusée de maltraitance sur les animaux. Les studios Warner sont attaqués en justice pour violation de copyright par les héritiers de Tolkien. Ils réclament 80 millions de dollars de dommages et intérêts car des franchises sur les produits dérivés de The Hobbit auraient été attribués à des sites de paris en ligne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017