Excite

Le Ice Boulette Challenge dans Touche pas à Mon Poste

Touche Pas A Mon Poste, l'émission phare de Cyril Hanouna sur D8 a encore fait fort hier.

L'animateur a proposé à ses animateurs un défi bien particulier : celui du Ice Boulette Challenge.

Le Principe: Revêtus de combinaisons blanches, regroupés par couple, les malheureux se sont retrouvés dans une boule comparable à celles que l'on peut trouver dans les parcs d'attractions, suspendus à deux pylones par des élastiques géants afin d'être projetée dans les airs.

Ajoutez à cela qu'ils avaient entre les mains un plat de boulettes de viande, soignement préparé par la maman de Cyril Hanouna, et dont ils devaient sauver le plus de boulettes possible.

Le résultat n'a guère tardé à se faire attendre. En quelques secondes, les participants au "Ice Boulette Challenge" se retrouve recouverts de boulettes et de sauce.

Nabilla débarque dans TPMP

Soulignons quand même la bravoure d'Enora Malagré qui au-dela de ses appels " Maman maman" pendant l'attraction, a réussit à sauver un certain nombre de boulettes. C'est la maman de Cyril Hanouna qui sera contente !

Le dernier groupe à monter dans la boule était composé de Fatou et Gilles Verdez. Pas de boulettes pour eux mais une attraction toute aussi diabolique, le tout avec en fond un choeur de gospel interpretant une version revisitée de "Happy Days.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019