Excite

Le jour où la Terre s'arrêtera fait un tabac

Une soucoupe volante atterrit sur Terre, à son bord des extraterrestres porteurs d’un message de paix viennent mettre l’humanité en garde des dangers qui la guettent…

Rassurez-vous ! Ce n’est que la bande-annonce du dernier film de Scott Derrickson: "Le jour où la Terre s'arrêtera". Thriller de science-fiction qui cartonne aux Etats-Unis depuis sa sortie.

Remake d’un film de 1951, ce long métrage a dominé le box-office nord américain dès sa sortie en salle ce week-end, engageant 31 millions de dollars (23 millions d'euros).

En effet, cette nouvelle version du film, présente l’acteur Keanu Reeves en extraterrestre à forme humaine venu sauver la Terre avec ou sans la coopération de ses habitants. Malgré sa forme humaine et son message de paix, l’accueil qui lui est réservé est des plus hostiles. A ses côtés on trouve la célèbre actrice Jennifer Connelly, avec qui il arrive à coopérer et devient son alliée.

Il faut dire que Keanu Reeves n’en n’est pas à son premier essai dans le rôle d’un extraterrestre, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il incarne plutôt bien le rôle des aliens.

Alors pour ceux qui sont en quête d’émotions, qui se passionnent pour les films de science-fiction et les histoires d’extraterrestres, "Le jour où la Terre s'arrêtera" est le film à aller voir!

Découvrez la bande-annonce du film:



Photo : allocine.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017