Excite

Le Petit Journal, le recrutement choc

Le Petit Journal continue sur sa lancée et sur son succès. La rentrée de septembre voit arriver un élément de choc, spécialisé en politique, le comédien, Cyrille Eldin.

Du satirique, du décalé, Le Petit Journal, de 20h30 à 21 heures, possède déjà de nombreux comédiens de talent, Alex Lutz, Bruno Sanches, Maxime Musqua, Eric Metzger et Quentin Margot, chapeautés par Yann Barthès. Mais une nouvelle saison débute, et un nouveau fait son entrée, Cyrille Eldin, qui fait véritablement peur aux politiques de tout bord.

Cyrille Eldin est également l'auteur de Remanie-moi paru aux Editions de L'aube. Il est le reporter de Maïtena Biraben dans Le Supplément depuis 2012, émission qu'il continuera. Les politiques l'évitent et même le détestent car il pose toujours des questions embarrassantes, quitte à mettre les pieds dans le plat. Martine Aubry en a souvent fait les frais.

Le Petit Journal a assigné un rôle à son comédien. Une fois par semaine, il recevra un politique de premier plan pour un face-à-face, une belle interview politique en plateau.

Les off politiques, tout ce qui est normalement caché, seront assurés par Paul Larrouturou et Laurent Lucas, encore une recrue, se consacrera à François Hollande.

Déjà très mal vu par le Front de Gauche, le Front National, Le Petit Journal risque de faire grincer encore plus de dents politiques avec sa nouvelle recrue. C'est tout ce que les téléspectateurs demandent. Que Le Petit Journal conserve sa liberté de ton pour qu'il soit copié mais jamais égalé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019