Excite

Le Printemps de Bourges 2012 : du 24 au 29 Avril

Le Printemps de Bourges commence Mardi prochain, et comme chaque année, un programme plutôt copieux a été préparé pour satisfaire les attentes des fans qui chaque année sont plus nombreux.

Si un début tout en douceur est prévu pour le Mardi 24 Avril, avec Bénabar, Rover, Jacuzzi Boys ou encoe Balthazar, les choses sérieuses commencent dès le Mercredi. Au Phénix, une affiche de choix attend les festivaliers avec Revolver, Izia, Dionysos et surtout les Shaka Ponk, dont la côté de popularité ne cesse d'augmenter en ce moment.

Le Jeudi, dans la plus petite salle du festival du Printemps de Bourges, se produira Dominique A, à guichets fermés. Il vient y jouer La Fossette, qui avait connu un grand succès au Palais d'Auron. C'est notamment cet artiste qui fût l'un des précurseurs du rock minimaliste en France, dans les années '90.

La journée du Vendredi sera l'occasion de s'éclater à la Reggae Groove'N Beat party avec de nombreux artistes de renom comme The Black Seeds, DJ Pharoah, Zebda, Tinariwen ou encore Groundation. Les autres salles et bars de la ville seront tous ouverts, incluant le 22 Ouest, le 22 Est, l'auditorium, le théâtre Jacques Coeur, le salon d'honneur et la scène région Centre.

Teaser du Printemps de Bourges 2012


Teaser Printemps de Bourges 2012 di LePrintempsdeBourges

Samedi sera plus électrique avec la Rock'N Beat Party, et on ne risque pas de s'y ennuyer avec Yuksek, qui est un excellent DJ français, ainsi que The rapture, et les fameux Birdy Nam Nam, 4 dj's qui mixent en même temps sur 4 platines pour produire des sons hallucinants. Dimanche sera un peu plus calme, avec des évènements prévus sur la scène Crédit Mutuel, la scène région Centre, la scène Pression Live et celle de l'îlot SFR pour les jeunes talents.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017