Excite

Le programme anti-rides de Pirates des Caraïbes

Dans ce quatrième numéro de Pirates des Caraïbes, on retrouve Jack Sparrow qui n’a toujours pas récupéré son Black Pearl. Mais il est à nouveau au centre des convoitises parce qu’il détient une carte indiquant l’emplacement de la source de Jouvence. Comme d’habitude, son principal adversaire sera Barbosa (Geoffrey Rush), toujours affublé de sa jambe en bois.

Histoire de compliquer un peu les choses, c’est le moment que choisit Angelica, une femme de son passé, pour faire une réapparition. Elle aussi s’intéresse à la fameuse carte. Il se méfie d’elle et il faut dire qu’il n’a pas tort puisque c’est lui qui lui a appris l’art des tromperies et des mensonges. Toujours est-il que Jack Sparrow va entamer un périple pour atteindre la source de Jouvence. Comme d’habitude, il prendra de mauvais coups, en donnera aussi. Il y aura encore des personnages fantastiques comme les sirènes et les zombies.

La grande nouveauté de ce film est Penelope Cruz, aussi vive que d’habitude et qui saura rendre smoky eye pour œil charbonneux. Les critiques sont variables puisque certaines sont ravies de ce nouvel opus qui sera projeté en 3D. D’autres, cependant, regrettent que cette saga s’essouffle entre combats à l’épée et fanfaronnade à la sauce corsaire. Pourtant Rob Marshall, le réalisateur de ce nouvel épisode de Pirates de Caraïbes est un habitué des blockbusters, notamment avec Le Journal d’une geisha ou Chicago. Toujours est-il que nous avons là un film d’aventure rafraichissant, qui tombe à point nommé pour l’été.

Source Photo : Disney France (disney.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017