Excite

Le retour de Bridget Jones

C'est officiellement confirmé. La truculente Bridget Jones va reprendre du service. Renée Zellweger reprendra bien son personnage dans un troisième volet, aux côtés de Colin Firth et Hugh Grant.

Ce Bridget Jones 3 sera légèrement différent. Adieu, la Bridget Jones boulotte! Contrairement aux deux précédents volets, Renée Zellwegger, 41 ans, n'a pas été obligée de prendre vingt kilos pour incarner son personnage. A l'annonce de cette nouvelle, René Zellwegger n'a d’ailleurs pas caché son soulagement. 'Elle a été rassurée quand elle a découvert qu'elle n'était pas obligée de grossir. Elle a détesté faire ça pour les deux premiers films', a expliqué une source au quotidien The Sun. Renée Zellwegger n'a pas tourné de films depuis 'My Own love song' (2010).

Que se passe-t-il dans ce troisième volet très attendu? L'heure est encore à la remise en question pour Bridget. Confrontée à la fameuse crise de la quarantaine, elle décide de devenir maman à tout prix. Et comme elle a le don de se mettre dans des situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres, elle ne sait plus cette fois-ci qui de Daniel Cleaver ou de Marc Darcy est le père de son enfant.

De son côté, Colin Firth récemment oscarisé pour le film 'Le discours d'un roi' s'est déclaré ravi de changer de registre et de reprendre le rôle de Marc Darcy.

Photo: wordpress.com" et blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017