Excite

Le retour des Destiny's child

Après avoir décidé de poursuivre leur carrière de chanteuses en solo, les Destiny’s child se réunissent à nouveau, le temps d’un nouvel album.

Le groupe américain de R’n’B s’était séparé en 2005 pour que chacune des trois filles qui compose les Destiny’s child puisse prolonger l’expérience de la scène musicale en solo! Après cinq ans de succès et trois albums en poche, Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams ont préféré mettre de côté l’idée de groupe musical pour se consacrer à leur carrière professionnelle, de manière individuelle.

Aujourd’hui, le succès de Beyoncé Knowles est incontestable mais la belle n’est pas complètement affranchie de son ancien contrat qui la lie aux Destiny’s child. Leur maison de disque, Columbia Records réclamerait son dû tel que stipulé par le contrat de 1997 : un dernier album du groupe qui sortirait l’année prochaine ! Heureusement, les filles ont gardé d’excellents rapports et le groupe se reconstitue donc dans la bonne humeur pour le plus grand plaisir des fans !

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017