Excite

Le retour des drôles de dames

Les Drôles de Dames avaient fait fureur sur les petits écrans dans les années 1980. Sexy, – mais pas trop – maniant les armes – juste ce qu’il faut - et malignes, Kate Jackson, Farah Fawcett et Jaclyn Smith menaient tambour battant des enquêtes épineuses. Elles allaient ensuite épiloguer, fatiguées mais le brushing impeccable, sur les canapés de John Bosley. Au cours des dernières saisons de cette série, elles ont passé le relais à d’autres actrices comme Cheryl Ladd et Shelley Hack sans que l’on puisse jamais découvrir la trombine de Charlie.

En l’an 2000, elles ont repris du service mais cette fois au cinéma sous les traits de Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu. Là encore, les multiples talents de ces 'Charlie's Angels' font merveille sur les méchants. Le film a eu un certain succès, notamment grâce aux scènes de lutte qui rappelaient Matrix, l’humour en plus.

A priori, l’expérience a plu à Drew Barrimore puisque c’est elle qui produit ce nouvel opus des Drôles de Dame. Comme pour les anciennes versions, c’est Charlie qui est le grand rédempteur de ces ‘angels’ qui ont chacune fait des erreurs. Il y a d’abord Abby (Rachael Taylor), une fille de la bonne société new-yorkaise qui n’hésite pas à forcer les coffres. Elle fait équipe avec Kate (Annie Ilonzeh), une ex-flic ripoux et Eve (Minka Kelly), une voleuse de voiture.

Pas de brushing impeccable, cette fois, mais toujours des tenues sexy. Bosley est toujours là mais il est interprété par Ramon Rodriguez et il est clair que l’on y gagne ! Le résultat sera visible à partir de la rentrée prochaine sur ABC aux Etats-Unis.

Source Photo : ABC (abc.go.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017