Excite

Le Tony Hawks show au Grand Palais de Paris : un spectacle palpitant

Avis aux fans de skateboard: la méga star américaine Tony Hawks offrira un spectacle haut en couleur le 21 novembre prochain au Grand Palais de Paris. Ce show promet d’être époustouflant, compte tenu des ramp riders qui accompagneront le « maestro » lors de cette soirée. Il s’agit des non moins célèbres Kevin Staab, Sergie Ventura, et Andy MacDonald. Ce dernier a remporté le championnat du monde de skateboard à huit reprises !

En levée de rideau de cet événement organisé par Quiksilver, le public pourra assister à un concert rock donné par une formation dont les organisateurs n’ont pas encore révélé le nom, préférant sûrement entretenir le suspense. Une exposition d’art urbain est également prévue en marge de ce spectacle de Tony Hawks à Paris.

Skateboarder de génie, Tony Hawks a marqué de son empreinte ce sport en inventant des dizaines de figures inédites. Il est considéré par bon nombre de spécialistes comme le meilleur skateboarder de tous les temps. Un jeu vidéo portant son nom a même été édité, permettant à ses fans de rééditer ses exploits virtuellement, et le propulsant au devant de la scène sportive internationale. Agé de 41 ans, l’Américain est toujours aussi habile sur son skateboard.

Le Tony Hawks show promet donc de tenir en haleine tous les fans de ce sport urbain en général, et de la méga star américaine en particulier.

Photo : jon hanson (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019