Excite

L'Ecole des fans de retour avec Philippe Risoli

Les nostalgiques de l’émission de télévision «L’Ecole des fans» n’ont plus qu’à se réjouir : le programme revient dans une nouvelle version et avec Philippe Risoli aux commandes !

L'Ecole des Fans: le best of en vidéo

Le grand retour de Philippe Risoli

La rentrée s’annonce musicale sur la chaîne télévisée pour enfants, Gulli. Dès septembre 2009, Philippe Risoli s’apprête à faire son grand come back sur le petit écran pour présenter la célèbre émission «L’Ecole des fans» sous sa nouvelle forme. Cet animateur phare des années 1990 (Le Juste Prix, Le Millionnaire ou encore Intervilles) s’était fortement distancié du petit écran après son éviction de TF1 en 2001, tentant par la suite de percer vainement dans la chanson. Le revoilà aujourd’hui sur Gulli, prêt à réussir là où d’autres ont échoué : en 2002, Patrick Sébastien avait déjà essayé de remettre le programme au goût du jour.

De Jacques Martin à Philippe Risoli

Présentée de 1976 à 1998 sur France 2 par le regretté Jacques Martin, «L’Ecole des fans» est la transmission télévisée culte de toute une génération d’enfants et de parents, qui ont suivi de longues années durant les prouesses vocales des petits et les répliques amusantes entre le présentateur et les enfants. Chaque dimanche, une star de la chanson française était invitée sur les plateaux de l’émission et à chaque fois, les chérubins bons ou mauvais, gagnaient une montagne de jouets. «L’Ecole des fans» de Philippe Risoli, saura-t-elle égaler les records d’audience de celle de Jacques Martin ? Réponse en septembre sur Gulli !

Photo : partner-tvmag.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017