Excite

L’édition 2009 du festival des Vieilles Charrues

L’édition 2009 du festival des Vieilles Charrues se tiendra, comme tous les ans, sur la prairie de Kerhampuil à Carhaix en Bretagne, le troisième week-end du mois de juillet.

Comme tous les ans, des dizaines de concerts en plein air auront lieu du début d’après-midi jusqu’en fin de journée, et ce pendant quatre jours. Connu pour être le plus grand festival de musique français, les Vieilles Charrues a accueilli l’année dernière plus de 215 000 visiteurs. Et cette année, le nombre devrait encore augmenter avec la venue de The Killers, Fiction Plane, Priscilla Ahn et surtout le « Boss », Bruce Springsteen.

L’événement de cette année: la présence de Bruce Springsteen

C’est officiel, le 12 juillet 2009, Le Boss et son E-Street Band donneront leur seul concert estival en France lors du festival des Vielles Charrues. Cette représentation risque également d’être la seule qu’ils feront sur l’Hexagone de toute l’année! Bruce Springsteen et son groupe ouvriront donc cette nouvelle édition du festival lors de la soirée de lancement, avec un live de leur dernière création, l'album Working On A Dream, présent dans les bacs depuis le début du mois de février 2009.

Véritable exclusivité, la venue de la légende américaine du rock devrait créer des émules et les organisateurs des Vieilles Charrues qualifient eux mêmes l’événement d’«historique»!

Prix des places : 49€ / Pass 4 jours : 114€
Les billets sont actuellement en vente sur le site du festival

Photo: vieillescharrues.asso.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017