Excite

Lenny Kravitz revient avec Black and White America

Après plusieurs années d'absence, Lenny Kravitz fait son retour sur la scène musicale avec un neuvième opus riche en sonorités rock, funk, soul ou encore rap.

Avec 'Black and White America', le chanteur américain revient plus en forme que jamais. Son style musical, perfectionné au fil des ans, de sa carrière et de ses rencontres, est à son apogée. A 47 ans, Lenny Kravitz apparaît comme un musicien affirmé, un artiste de talent qui sait où il va et ce qu'il veut. L'album est à son image, empreint de beaucoup de maturité.

La pochette du CD le représente lorsqu'il était enfant, dans les années 1960-1970. C'est justement cette période-là que Lenny Kravitz explore dans ce neuvième album composé de 16 morceaux. Funk, soul, rock, les styles se mélangent dans 'Black and White America' pour former des chansons harmonieuses aux textes profonds. L'amour est bien entendu toujours au cœur de sa musique mais pas seulement, Lenny Kravitz aborde également le thème du racisme.

Ce dernier album de Lenny Kravitz était particulièrement attendu par les fans. Enregistré entre les Bahamas et Paris, 'Black and White America' revient sur 50 ans de musique américaine. Le premier single 'Stand' s'apprête à devenir un gros carton! Cet automne, le chanteur sera même de tournée en France, notamment à Nantes le 23 octobre, à Rouen le 29 octobre et à Paris Bercy le 29 novembre.



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017