Excite

Les 60 ans des Emmy Awards à Los Angeles

Dimanche 21 septembre, à Los Angeles, les Emmy Awards ont distribué les oscars du petit écran. L’équipe de la série télévisée Mad Men, diffusée sur une chaîne câblée américaine (AMC), a été récompensée meilleure série dramatique de l’année et succède ainsi au "Soprano" dans la catégorie reine des Emmys.

La série à succès se joue au début des années 1960, dans une agence de publicité new-yorkaise, Don Drapper y est l'un des publicistes les plus puissants et sa réussite fait l'objet de nombreuses convoitises et rancoeurs.

Les épisodes de John Adams ont reçu cinq trophées au cours de cette cérémonie, dont celui de la meilleure mini-série, celui du meilleur acteur (Paul Giamatti, dans le rôle-titre) et celui de la meilleure actrice (Laura Linney).. La série compte notamment Tom Hanks parmi ses producteurs exécutifs et ressort grande gagnante de la soirée avec un total de 13 Emmy.

La série 30 Rock s’est distinguée dans la catégorie comique, pour la deuxième année consécutive. 30 Rock est une satire de la vie quotidienne au sein d’une chaîne de télévision qui se déroule dans le célèbre bâtiment new-yorkais du 30 Rockefeller Plaza. L'arrivée de Tracy Jordan, une ancienne star excentrique d'Hollywood chamboule les plateaux. Enfin, la star internationale Glenn Close a décroché sa deuxième statuette aux Emmy Awards, en tant que meilleure actrice dans une série dramatique intitulée "Damages", un thriller juridique.

Photo: excite.de

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017