Excite

Les adieux de Johnny au Stade de France

Ce sont 80 mille fans qui ont envahi le Stade de France pour les 3 concerts mythiques du rocker des rockers, du chanteur français le plus populaire et à la carrière phénoménale Johnny Hallyday.

S'ils s'étaient tous réunis ce week-end, tous ces amoureux du rock français, c'était pour saluer leur idole ! Après 45 ans de scène et de succès, Johnny a décidé de rengainer sa guitare.

Pour la dernière fois, il a décidé d'embraser le Stade de France où il avait déjà "allumé le feu" il y a quelques années. Toujours aussi populaire et talentueux, ce grand des grands du rock français, qui n'a jamais baissé les armes devant la critique, a encore une fois conquis son public.

Tout le week-end, les anonymes comme les "people" se sont succédés au Stade de France pour applaudir ce "Dieu du Stade" version guitare qui les remue avec ses chansons depuis plus de 40 ans. Certains espèrent encore que ce géant de la scène ne va pas vraiment raccrocher, mais pourtant les vacances et la retraite sont bel et bien planifiées... Mais, rassurez-vous, ce ne sera pas avant la fin de son "Tour 66".

Toute sa famille s'était réunie autour de Johnny Hallyday pour partager ce moment d'intense émotion. Ils étaient tous là : David et Sylvie (Vartan), mais aussi Nathalie (Baye), Laura, et bien sûr Laeticia et leurs deux filles Jade et Joy.

Ceux qui étaient là ne sont pas prêts d'oublier, et pour les autres, une petite vidéo pour avoir l'impression d'y avoir participé...

Au pire, il vous restera le 14 juillet pour voir "une dernière fois" notre Johnny national sur scène...

Photo : johnnyhallyday.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017