Excite

Les Anges de la Télé-Réalité, Welcome to Florida sur NRJ 12 dès le 3 mars

NRJ12 est une chaîne qui monte, surtout avec ses émissions de télé-réalité qui rassemblent de nombreux téléspectateurs, devant La Star Académy, les deux saisons d'Hollywood Girls, L'Ile des Vérités. Les parts de marché donnent donc de très bons résultats. Surtout qu'avant chaque épisode de la télé-réalité en cours, Le Mag présenté, par Matthieu Delormeau et Ayem, permet aux invités de s'expliquer. Souvent dans une ambiance délirante mais sans langue de bois de la part des animateurs.

Pour cette cinquième saison des Anges de la télé-réalité, Welcome to Florida, la marraine est Kim Kardashian. C'est Nabilla qui était contente car elle en est fan. Sur les premières images vues, le plus drôle est que Nabilla, émue aux larmes, est beaucoup plus grande que Kim quand elle la prend dans ses bras.

Comme dans toutes les émissions de télé-réalité et de plus en plus, le trash est bien présent. Nabilla a avoué à une radio américaine que deux garçons avaient échangé des coups de poing. Il y aurait même eu des gifles entre les deux Belges, Aurélie (déjà vue dans L'île des vérités 2) et Amélie (Secret Story 4) que l'on ne présente plus. D'ailleurs, a-t-elle laissé son petit garçon à l'hôtel ? Parmi les autres candidats, Capucine et Thomas de Secret Story 6, Marie de Koh Lanta Malaisie, Alban Bartoli de The Voice, Frédérique de Koh Lanta 10, Benjamin de La Belle et ses princes presque charmants, Samir de L'Ile des vérités 2, arrivé en couple avec Aurélie. Deux anges anonymes, Maude et Mickaël, vont venir pimenter la maison.

Ils logent dans la vaste villa de Janet Jackson. Mais ils vont également voyager aux Etats-Unis pour tenter de décrocher des contrats. Pour Amélie, cela va être la possibilité de commercialiser sa marque pour enfants. Nabilla, quant à elle, veut obtenir des contrats de mannequinat et surtout des couvertures de magazines. Elle s'est d'ailleurs fait remarquer par le site TMZ. Elle aurait même déclenché une bagarre dans une boîte de nuit, obligeant la police à intervenir.

Sans amour, la télé-réalité n'est rien. Les amours se font et se défont. Sur un des teasers, on reconnait Aurélie en train d'embrasser un garçon blond. Samir, étant brun, cela ne peut être lui. Mais un des seuls blonds de l'aventure est Benjamin de La Belle et ses princes presque charmants. Et toujours Nabilla, une des stars de la saison avant même qu'elle ne commence, qui se rapproche de Thomas.

Tous les candidats vont devoir mettre leurs dissensions de côté. Car ils doivent récupérer des fonds, plus de 15 000 $, pour une association.

Pour le lancement de la saison, un grand prime est organisé le dimanche 3 mars à 22h40 avec tous les protagonistes de la série. Et ensuite rendez-vous tous les soirs sur NRJ12 à 18 heures pour l'épisode du jour.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017