Excite

Les billets de concert

Pourquoi faire la queue ou favoriser le marché noir alors que trouver un billet de concert en ligne est aujourd'hui des plus simples?

Les billets seconde main

Les billets de concert ne sont pas nominatifs, ils alimentent donc facilement le marché noir mais privilégiez les particuliers qui revendent leur billet sans profit, afin de ne pas encourager le marché noir et éviter de tomber sur une contrefaçon. Des sites de revente de billets Prem's comme zepass.com feront votre bonheur, à la fois pour trouver le billet de train pour se rendre à un concert ou pour trouver un billet de concert.

Réserver en ligne

De plus en plus de billets de concerts se commandent en ligne et le billet électronique tend à se généraliser. Vous commandez en ligne, vous payez et vous imprimez vous-même votre billet. Même pour de grands festivals, comme le Paléo de Nyon en Suisse, le système du billet électronique se répand avantageusement.

Sites en ligne

La Fnac, Carrefour, ticketnet.fr, francebillet.com, billetnet.fr, concertandco.com, planeteachat.com, zepass.com, font partie des nombreux sites sur lesquels trouver un billet de concert à commander en ligne dans l'hexagone.

Sinon, vous avez aussi les sites des salles de spectacle, comme olympiahall.com, bercy.fr, ou encore tous les Zénith dont les sites internet s'écrivent généralement zenith-nomdelaville.fr, sur lesquels sont listées les programmations et proposés les billets d'entrée.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017