Excite

Les billets des concerts de Mika sont en vente !

Attendu le 17 Septembre dans les bacs, le nouvel album de Mika, "The Origin Of Love" est très attendu du public français. Le chanteur d'origine libanaise a d'ailleurs prévu une tournée dans l'hexagone à l'automne prochain pour présenter à son public de nouvelles chansons comme Make You Happy et Celebrate.

La vente des places a commencé aujourd'hui, et Mika sera à Roubaix le 31 Octobre, à Lyon le 15 Novembre, à Marseille le 18, à Toulouse le 19, à Bordeaux le 25 et à Nantes le 26. Il se produira également au Casino de Paris les 12 et 13 Novembre. Les billets de concert se vendent autour des 40€ et sont disponibles sur le site de la Fnac.

Né le 13 Août 1983 à Beyrouth, d'une mère libanaise et d'un père américain, Mika arrive à Paris à l'âge d'un an. Il y vit jusqu'à l'âge de 10 ans puis suit sa famille à Londres en Angleterre. Sa jeunesse n'est pas facile, entre les écoles qu'il quitte et des problèmes de dyslexie. Mais il se découvre une passion pour le piano, et commence à écrire de la musique.

Si son talent est rapidement reconnu, les maisons de disques ne se bousculent pas pour le signer, le trouvant trop différent des stars du moment. La reconnaissance internationale arrivera pourtant quelques années plus tard. En 2007, ses singles Relax, take it easy et Grace Kelly lui permettent de se faire un nom. Ils figureront sur son premier album, "Life in a cartoon motion".

Son deuxième album, "The Boy who knew too much" sera une confirmation, et l'élèvera au rang de star. Accompagné d'une tournée en France, où il remplit les salles que ce soit à Paris, à Belfort, à Nîmes ou à Colmar. Le troisième album est très attendu, et il est conseillé de s'y prendre à l'avance si l'on souhaite trouver des places pour la tournée 2012 de Mika.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017