Excite

Les Black Eyed Peas au Stade de France

C’est le concert-événement de l’année à ne manquer sous aucun prétexte! Sauf faute de places bien évidemment. Les Black Eyed Peas seront bientôt au Stade de France.

Grande tournée mondiale pour les membres du groupe Black Eyed Peas. Après des millions d’albums écoulés, des titres rabâchés sur les pistes de danse du monde entier et des succès qui se sont enchaînés, le quatuor s’en va chanter ses tubes un peu partout sur Terre. Une tournée marquée par le passage de ces Black Eyed Peas à Paris.

Le groupe se produira au Stade de France de Saint-Denis les 24 et 25 juin prochains pour un show inoubliable. Les fans se sont bien entendus arrachés les billets pour ces deux concerts comme des petits pains. En 40 minutes seulement, 80 000 places se sont vendues pour le concert du 24 juin prévu par les Black Eyed Peas.

Selon Le Parisien, une troisième date de concert au Stade de France serait envisagée. Rien d’annoncé pour le moment mais cela ne saurait tarder alors si vous désirez à tout prix obtenir un billet, un peu de patience! Les Black Eyed Peas pourraient bien rester un peu plus longtemps que prévu en France pour promouvoir leur album ‘The Beginning’.

Photo: virginradio et buzz-people

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017