Excite

Les Black Keys sont de retour !

Après une petite période d’absence le duo américain « Black Keys » revient sur le devant de la scène, briguant la première place au classement de la Hype Machine avec « Lonely Boy ».

El Camino

Après des mois d’attente et une mise en scène incroyable, le nouvel album intitulé « El Camino » sortira le 6 décembre. Pour amener cet opus sur le devant de la scène Dan Averbach et Patrick Corney ont créé de fausses pubs, faux sites internet dans le but de faire venir les clients et susciter l’attente. Au début tout le monde ne voyait qu’une imposture cocasse mais au fil du temps, cette communication s’est avérée géniale pour préparer la finalisation de l’album.

Les Black Keys

Originaires d’Akron dans l’Ohio, le duo américain a déjà sorti six albums. Sous différents label ils connaissent plus ou moins de succès mais leur talent est véritable. 2002 est l’année clé, elle marquera le début de la gloire. S’en suivront 5 albums dont « Brothers » qui est succès musical et commercial. Ils ont aujourd’hui vendu près de 2 millions de disques.

Lonely Boy

Leur retour est amorcé par ce titre frais et dansant, on reconnait la voix et le style singulier des Black Keys. Voici la tracklisting du dernier opus : 01 Lonely Boy, 02 Dead and Gone, 03 Gold on the Ceiling, 04 Little Black Submarines, 05 Money Maker, 06 Run Right Back, 07 Sister, 08 Hell of a Season, 09 Stop Stop, 10 Nova Baby, 11 Mind Eraser. Ils seront à Lille et à Paris les 24 et 25 janvier prochain.

En attendant voici leur formidable dernier clip

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017