Excite

Les concerts en France

Si vous manquez d'idées de sorties, allez au concert voir l'un de vos artistes préférés, garantie d'un bon moment quels que soient vos goûts.

Aller au concert

Le meilleur moyen d'apprécier pleinement un ou une artiste c'est encore d'aller le ou la voir en concert, tout en affichant sa reconnaissance par sa présence et en faisant du bruit.

D'autant qu'en France les salles de concerts ne manquent pas, ni les festivals en toutes saisons, mais surtout au printemps et en été pour les festivals en plein air.

Pour trouver un billet, suivez notre guide des billets de concerts en ligne. Internet regorge de bons plans pour trouver un billet de concert. Certains arrangements incluent le transport et parfois des navettes gratuites sont mises en place.

Les salles

De Lyon à Lille en passant par Paris, de salles discrètes et chaleureuses en gigantesques arènes, les artistes se produisent partout où ils pourront rencontrer leur public de fans, une composante essentielle de leur métier et passion.

Des immenses Zéniths à l'indémodable Olympia de Paris en passant par la chaleureuse Maroquinerie, les salles de concerts ont chacune leur style. Les concerts se réservent parfois longtemps à l'avance, comme celui d'AC/DC à l'Olympia en 2010...

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017