Excite

Les enfoirés en CD et DVD

Comme chaque année, la chaîne TF1 a retransmis le show télévisé des Enfoirés, regroupant une quarantaine de stars mobilisées pour défendre la cause de l’association créée par Coluche, Les restos du cœur.

Audience record!

Vendredi soir, le nouveau spectacle des Enfoirés, Les Enfoirés font leur cinéma, a battu tous les records d’audience auparavant enregistrés par ce programme, attirant un public de 12,3 millions de téléspectateurs. Cette initiative à but caritatif, proposée en janvier 1986 par Coluche, continue donc encore à mobiliser avec succès l’ensemble de la population française dans un élan de solidarité en faveur des plus démunis.

La suite logique de cette soirée, c’est la sortie depuis samedi dernier d’un double CD et d’un double DVD du spectacle des Enfoirés 2009 dont les recettes vont au profit des Restos du Cœur. Disponibles chez les distributeurs de musique habituels mais également chez les marchands de journaux ou encore téléchargeables en ligne, la vente d’un de ces CD ou DVD permettra à l’association de distribuer 18 repas ! Un petit geste qui peut faire un grand bien à ceux qui sont dans le besoin…

Les Enfoirés font leur cinéma en vidéo:



Photo: free.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017