Excite

Les Experts plus forts que la Ferme Célébrités

Cette année encore la Ferme Célébrités n’aura ni conquis les téléspectateurs, ni véritablement dopé l’audience de TF1. La chaîne télévisée a décidé de changer sa programmation.

Mauvaises audiences

Adeptes de séries télévisées, réjouissez-vous! La série américaine Les Experts Miami chasse l’émission de télé-réalité la Ferme Célébrités et reprend sa place en première partie de soirée le vendredi. Un retour anticipé dû aux mauvaises audiences du programme produit par Endemol et présenté par Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi.

Nouvelle programmation

La semaine dernière, la Ferme Célébrités troisième édition n’a réuni que 4,4 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 19,4% contre 31% lors du premier prime le 29 janvier dernier. Des chiffres qui relèguent l’émission à une diffusion en deuxième partie de soirée, à 22h20 le vendredi soir sur TF1.

Les Experts seront donc non seulement diffusés le vendredi dès 20h45, mais le best-of du dimanche de la Ferme Célébrités se verra également sucré au profit de la série américaine. Les enquêtes de la police scientifique de Miami passionneront-elles plus que les crises et comédies de nos people en Afrique?

Rendez-vous ce vendredi pour deux épisodes inédits de la saison 8 des Experts Miami!

Photo : PrOsPeRxLine (Youtube.com) et aurelantis (Youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018