Excite

Les Fatals Picards et la mort de Johnny

Vous connaissez sûrement les Fatals Picards, ce fameux groupe de la chanson humoristique française. Et bien le groupe vient de faire la blague de trop et se voit interdire la publication d'une de ses chansons pour son prochain album.

Dans ce morceau en question, les Fatals Picards ont imaginé le jour de la mort de Johnny Hallyday. Or, la maison de disque qui est la même que celle de Johnny a refusé de publier cette chanson. Sûrement de peur de perdre un de ses plus importants clients, qui n’a guère apprécié cette plaisanterie.

"Warner a souhaité faire écouter le titre au principal intéressé, avant de prendre la décision de faire apparaître ou non le titre sur l'album. D'après ce que Warner nous a dit, Johnny ne souhaitait pas que cette chanson apparaisse sur un support phonographique, de surcroît produit par sa propre maison de disques", explique-t-on sur le site du groupe.

La chanson censurée par Warner a eu un succès fou auprès du public, rien que de voir le nombre de clics sur Youtube et Dailymotion. Comme quoi l’interdit à toujours un goût meilleur.

Les Fatals Picards se retapent comme ils peuvent en expliquant que "la chanson ne souhaite pas la mort de Johnny. Il s'agit d'un hommage à "l'icône" ou au "mythe" Johnny Hallyday, mais en restant sur le mode humoristique qui fait la marque de fabrique des Fatals Picards" ont-ils ajouté.

Le jour de la mort de Johnny - Fatals Picards:



Fatals Picards n’ont pas compris que la mort et la question d’âge sont des sujets tabous pour Johnny!

Photo : 150db.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017