Excite

Les Gagadolls, quand l’ego de Lady Gaga se dédouble

  • Compte Twitter Lady Gaga

Des poupées à l’effigie de Lady Gaga grandeur nature et surtout plus vraies que nature ont été présentées par la pop star durant un gala de charité à Tokyo. En plus d’être "plastiquement" très réalistes, elles sont aussi "technologiquement" très avancées.

Les Gagadolls sont des poupées qui ne disent pas non comme dans la chanson de Polnareff. Au contraire, elles se mettent à chanter les tubes d’Artpop, le dernier album Lady Gaga quand on leur presse la poitrine.

Une ressemblance bluffante, tant est qu’il est difficile de distinguer la vraie des fausses lorsque Lady Gaga se présente entourée de ses doubles en latex.

On y trouve une évidente mise en abîme étant donné que le personnage de Lady Gaga est soit-même une construction artificielle faite de perruques, de maquillage et de vêtements improbables qui se jouent de l’anatomie du corps de la chanteuse.

Une excentricité qui servira la bonne cause puisque l’argent de la vente des Gagadolls ira aux victimes du tsunami 2011.

Ce n’est pas un hasard si ces poupées ont été présentées à Tokyo car elles ont été crées et fabriquées par Orient Industry, une société implantée dans la capitale japonaise spécialisée dans des Love dols synthétiques étonnantes de réalisme.

REGARDEZ LES PHOTOS DES POUPEES SEXY D'ORIENT INDUSTRY, LA SOCIETE QUI A REALISE LES GAGADOLLS...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018