Excite

Les Gérard du cinéma 2011

Les stars n'aiment pas vraiment recevoir cette récompense et pour cause les Gérard du cinéma récompensent les pires productions cinématographiques de l'année.

L'édition 2011 a eu lieu ce lundi soir au Théâtre Michel de Paris, la cérémonie était retransmise en direct sur la chaîne Paris Première. Les lauréats ne sont autres que l'actrice Judith Godrèche avec 'Toutes les filles pleurent', la chanteuse et comédienne Jane Birkin avec 'Thelma, Louise et Chantal' et l'humoriste Franck Dubosc avec 'Camping 2'. Le trophée du plus mauvais film de l'année est revenu à 'L'immortel' de Richard Berry, film dans lequel joue pourtant le grand Jean Reno.

Pas moins de 18 trophées ont été décernés lors de cette sixième cérémonie des Gérard du cinéma organisée par Arnaud Demanche, Stéphane Rose et Frédéric Royer. Les grands gagnants ne se sont bien entendu pas précipités aux portes du Théâtre Michel pour recevoir leur parpaing.

Henri Guybet, quant à lui, était bel et bien présent pour se faire remettre en mains propres la seule récompense de sa carrière: un Gérard du cinéma pour 'l'acteur qu'on croyait mort depuis 1985 et qui en fait tourne encore'. C'est avec beaucoup d'humour que l'homme de 74 ans s'est rendu sur scène accompagné d'infirmiers en blouse blanche et d'une personne des pompes funèbres, pour recevoir son parpaing!

Photo: staragora et buzzmoica

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017