Excite

Les Guignols de l'Info, Kim Kardashian et Justin Bieber arrivent

  • @getty Images

Vincent Bolloré veut que Les Guignols de l'Info deviennent une émission plus internationale. C'est chose faite avec les marionnettes en latex de Justin Bieber et Kim Kardashian.

Justin Bieber et Kim Kardashian peuvent être de véritables caricatures. Le premier semble avoir grandi après ses nombreux déboires amoureux, avec la justice. Mais il reste toujours adulé par des millions d'adolescents. Kim Kardashian est la véritable star de la télé-réalité La Famille Kardashian où son quotidien est dévoilé en long, en large et en travers. Mariée à Kanye West, le couple bling-bling a une petite fille, North West et la bimbo attend un second enfant.

Les Guignols de l'Info sans PPD.

Le choix de ces deux marionnettes a été expliqué par un proche du patron de la chaîne. Ils fédèrent des millions de jeunes sur les réseaux sociaux. Il ajoute on ne comprend vraiment pas pourquoi ils n’avaient pas leurs marionnettes. Justin Bieber et Kim Kardashian sont rejoints par Donald Trump, le candidat républicain à la prochaine présidentielle américaine, qui se révèle un véritable goujat envers les femmes, pourtant son électorat le plus important.

La date de diffusion de la nouvelle version des Guignols de l'Info n'est pas encore communiquée. Le programme satirique ne reviendra pas avant octobre. Cela prévoit donc encore pas mal de changements à venir pour cette émission qui sera diffusée en crypté à 20H50, avec comme décor une salle de rédaction ne réagissant plus à l'actualité du jour. Une des voix emblématiques du programme, Yves Lecoq qui imite PPD, marionnette qui disparait, semble inquiet quant à l'avenir des Guignols de l'Info. Il estime qu'à l'approche des Présidentielles, on essaie d'éliminer l'influence des Guignols, regardés pour leur traitement de l'info, sur l'opinion publique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019