Excite

Les Guignols de l'Info le 14 décembre

  • @getty Images

Canal + a décidé du retour de son émission Les Guignols de l'Info, ce sera le 14 décembre.

La chaîne Canal + semble pratiquement prête à diffuser en crypté son émission Les Guignols de l'Info. Après des semaines rocambolesques qui ont vu le licenciement des quatre auteurs, l'annonce du passage en crypté, une formule remaniée pour être tournée vers l'international avec de nouvelles marionnettes, Donald Trump, Kim Kardashian, Kanye West, Mark Zuckerberg, Justin Bieber, Cristina Cordula, Elise Lucet, la mise au placard de PPD puisque le décor est une salle de rédaction, tout semble permettre de croire que les trois semaines qui viennent serviront à faire des réglages concernant Les Guignols de l'Info.

Hanouna aux Guignols.

Le titre du communiqué de Canal + est laconique mais veut tout dire, Les Guignols reviennent ! La marionnette emblématique de Jacques Chirac, faisant le V de la victoire illustre l'annonce. Les grandes lignes de la nouvelle formule sont tracées, C'est l'heure des retrouvailles ! Décors, situations, rencontres : tout bouge ! Même la famille des marionnettes s'agrandit... Les Guignols s'internationalisent et parlent désormais à un public mondial avec des sketches en anglais et en espagnol. A retrouver sur Dailymotion. Les abonnés de Canal+ vont découvrir le nouveau JT live des Guignols qui couvrira les news françaises et internationales, le sport, la pop culture, le web - et tous les autres sujets d'actu qu'ils pourront se mettre sous la dent. Autre nouveauté : les caméras se promènent dans les coulisses du journal avec des séquences au coeur de la newsroom, dans les loges et à la machine à café. L'annonce du retour a été saluée par de nombreux tweets enthousiastes.

Rendez-vous donc le 14 décembre 2015 sur Canal + en crypté à 20h50. Les sketchs en clair seront visibles plus tard dans la soirée sur Dailymotion et sur canalplus.fr. La séance de rattrapage sera diffusée en clair le dimanche à 14h35. Le premier teaser sera diffusé le 23 novembre avant la série Versailles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017