Excite

Les increvables Backstreet Boys reviennent avec A World Like This

Les Backstreet Boys ont trouvé la recette miracle de la longévité. Le boysband américain a 20 ans, ses membres ont entre 30 et 40, et la plupart sont aujourd'hui papas. Et pourtant ils continuent à faire hurler les midinettes quand ils montent sur scène.

Les cinq garçons Nick Carter, Brian Littrell, A.J. McLean et Kevin Richardson restent simples et bien coiffés. Leur dernier clip "A World Like This" dévoilé le 19 juillet dernier est un manifeste à leur maturité : l'amour et le respect de soi, des autres et de la nature.

Les BSB n'ont plus grand chose à prouver. Ils sont les "boys next door" (les garçons de la porte à côté) qui ont su, à force de chorégraphies appliquées et de chansons pop romantiques, décrocher une étoile sur le Hollywood Boulevard.

Au sujet de leur dernier single ils expliquent "Le concept de la vidéo est tiré de la chanson, qui raconte comment l'amour peut tout conquérir".

Et en profitent pour rappeler leur position sur certain sujets chauds de société ""A World Like This vient confronter le monde dans lequel nous vivons avec toutes les folies et l'énergie négative qui peut nous traverser, et montre qu'avec l'amour on peut tout surpasser. Le mariage pour tous est [par exemple] un sujet que l'on aborde depuis des années. Les BSB veulent montrer leur soutien à la communauté LGBT et nous pensons que deux personnes du même sexe doivent avoir le droit de se marier".


Backstreet Boys - In A World Like This on MUZU.TV

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018