Excite

Les Jackson Five en tournée hommage

Suite à la mort inattendue de Michael Jackson les hommages se multiplient aux quatre coins de la planète : la famille de l’artiste honore sa mémoire en chanson.

Les Jackson Five sur scène en hommage à Michael

Le New York Post a annoncé la reconstitution exceptionnelle des Jackson Five (vidéo), le groupe mythique qui a lancé la carrière de Michael Jackson alors qu’il avait à peine 6 ans. Les frères de la star défunte, Jermaine, Tito, Jackie et Marlon se réuniraient le temps d’une série de 5 concerts donnés à l'O2 Arena de Londres, là où le Roi de la pop aurait dû faire sa tournée This is it !.

Janet Jackson et Latoya Jackson seront de la partie

L’idée d’un dernier hommage sur scène aurait été inspirée par le père de Michael, le très controversé Joe Jackson. Les deux sœurs de l’artiste, Janet et Latoya Jackson, devraient elles aussi être présentes lors du show qui commencera le 13 juillet prochain. Cette tournée hommage devrait inclure les enregistrements vidéo des répétitions effectuées par Michael Jackson quelques jours avant sa mort. «Michael aurait voulu que le spectacle continue, et c'est ce que nous faisons», a expliqué une source proche de la famille Jackson.

 

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022