Excite

Les misérables : Jean Valjean est Hugh Jackman

On peut faire rêver les femmes du monde entier, s'amuser dans des publicités comme Ice Tea ou faire des acrobaties en direct à la télévision, quitte à se blesser. Mais quand il faut prendre son rôle d'acteur au sérieux, il répond toujours présent. Dans Les misérables : Jean Valjean est Hugh Jackman pour une énième adaptation du roman de Victor Hugo.

Les cheveux pratiquement rasés, la barbe longue, le regard noir, c'est de cette façon que l'on retrouvera l'acteur dans Les misérables : Jean Valjean est Hugh Jackman. Il apparait également amaigri pour interpréter ce fugitif qui doit faire face à la justice et qui a été emprisonné parce qu'il avait volé un morceau de pain.

Les Misérables seront au cinéma le 20 février 2013. Cette nouvelle adaptation cinématographique de Tom Hooper, à qui l'on doit Le Discours d'un roi, est une interprétation indirecte des Misérables de Victor Hugo. En effet, au départ, la fresque s'inspire de la comédie musicale. D'ailleurs, on retrouvera les acteurs en train de chanter leurs répliques. Petit secret de tournage, les chansons ont été enregistrées pendant celui-ci, ce qui permet de donner énormément de spontanéité aux prestations des acteurs. Il semblerait même que Les Misérables, avant même sa sortie, soient un des grands favoris des Oscar.

Au générique, que du beau monde puisque Amanda Seyfried interprète Cosette, Sacha Baron Cohen et Helena Bonham Carter sont les Thénardier. Anne Hathaway a coupé sa magnifique chevelure brune pour être Fantine.

Le tournage s'est déroulé en partie en France, mais aussi à Londres. Le film devait être diffusé en 3D mais la production a préféré faire machine arrière.

Deux Australiens au générique

Pour des rôles très forts, les rôles de premier plan dans Les misérables : Jean Valjean est Hugh Jackman et Russel Crowe interprète Javert, chacun des deux acteurs bénéficie d'une publicité à la mesure de son rôle et de sa notoriété. En effet, Hugh Jackman et Russel Crowe ont chacun leur propre affiche de film.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017