Excite

Les NRJ Music Awards en déclin

La 10ème édition des NRJ Music Awards n’a pas brillé par son succès. Présentée samedi soir par l’animateur Nikos Aliagas en direct du Palais des Festivals de Cannes, de nombreuses fautes ont rythmé cette soirée.

Pré-enregistré

Pour commencer, deux des artistes français qui devaient se produire sur scène samedi ont demandé à enregistrer leur prestation la veille pour la diffusion télévisée. Les spectateurs ont donc pu assister à un pré-enregistrement des chansons «Si j'avais au moins...» de Mylène Farmer et «Little Dolls» d’Indochine.

Les absents

Les stars internationales Britney Spears et les Jonas Brothers, récompensées respectivement par le prix de l’artiste féminine internationale de l’année et le prix de la révélation internationale de l’année ne se sont pas données la peine de venir chercher leur récompense. Renan Luce n’est pas lui non plus pas venu en dépit des nombreux appels de ses fans.

La gaffe!

Pour conclure en beauté, Nikos a annoncé une erreur dans le décompte des voix pour le trophée de la chanson internationale. Katy Perry s’est donc vue retirer le trophée remis pour «I Kissed a Girl» en faveur de Rihanna avec «Disturbia». Une soirée mémorable pour ses gaffes !

Gaffe pour la chanson internationale de l'année:



Photo: toutelatele.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017