Excite

Les Pet Shop Boys seront en concert à Paris le 11 juin

  • Getty Images

Le groupe mythique électro-pop des années 80 Pet Shop Boys se produira au Grand Rex le 11 juin prochain pour un "Pet Shop Boys Electric tour" qui marquera la sortie d'un nouvel album.

Pas question de raccrocher les gants pour le duo britannique composé du chanteur Neil Tennant et du synthétiseur Chris Lowe qui se présente en cette année 2013 les bras chargés de nouveautés.

Pour la sortie de l'album intitulé Electric prévue le 15 juillet, le groupe a organisé un Pet Shop Boys Electric tour qui fera étape dans la capitale française, au Grand Rex.

Le groupe a travaillé dur ces deux dernières années avec la sortie de l'album Elysium en 2012 très bien reçu par la critique.

Les Pet Shop Boys avaient aussi offert -souvenez-vous- un impressionnant show graphique à la cérémonie de clôture des jeux olympiques de Londres en 2012.

Avec une bonne quarantaine de chansons dans le Top 30, le groupe s'inscrit en effet sur les tablettes de la musique pop britannique. "Nous sommes les Smiths de la musique dance" déclarait Neil Tennant en 1987.

C'est Stuart Price, le producteur de Madonna, New Order ou Lady Gaga qui s'est occupé de ce dernier album Electric, dont le premier single Axis propose des orientations très clubbing.

Rendez-vous donc le 11 juin prochain au Grand Rex à Paris. En attendant, les fans peuvent se mettre sous la dent le clip de Leaving extrait de leur dernier album Elysium et une interview réalisée lors de sa sortie.


Pet Shop Boys - Leaving on MUZU.TV
Pet Shop Boys - Elysium Track By Track on MUZU.TV

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018