Excite

Les projets de Laure Manaudou

Laure Manaudou donnera prochainement naissance à une petite sœur ou un petit frère à sa fille Manon. De plus en plus à l'aise sur le plateau de Splash, l'ancienne nageuse de 26 ans est aussi naturelle qu'à son habitude, loin du stress que l'on aurait pu attendre d'un prime time en direct sur TF1. Une spontanéité et un côté naturel inattendu. « Ce n'est pas toujours mon fort, mais avec l'aide des autres membres du jury et de l'équipe, je suis heureuse de constater que ce fut le cas pour les observateurs que vous êtes », confie-t-elle ainsi à Télé Star.

Elle explique également que par la télé, elle retrouve un peu de cette adrénaline que lui procuraient les courses : « J'ai déjà retrouvé cette adrénaline en suivant les courses de mon frère Florent aux JO, et c'est la preuve qu'on peut ressentir cette forme d'allégresse par procuration. La télé peut être un autre moyen, j'espère que ce n'est pas le seul. »

Laure confie également à Télé Star que son histoire hors du commun a fait l'objet de plusieurs scénarios proposant d'adapter sa vie sur grand écran. « Oui, j'ai eu des propositions de scénarios. Mais ils ne portaient pas forcément sur ma vie. Je ne sais, honnêtement pas si ça serait d'un grand intérêt, on verra bien à l'avenir. » Après la télévision, le cinéma tente-t-elle Laure Manaudou ? « Je n'ai jamais réellement songé à être comédienne et je ne sais pas si j'aurais le talent pour ça, car je pense que c'est un vrai métier ».

Quant à la natation, on pourrait la retrouver en tant que consultante, principale reconversion pour les athlètes à la retraite, notamment sur Europsort : « J'ai en effet plusieurs propositions et je veux appréhender les choses avec sagesse, attendre le jour de me sentir capable de les faire. Je me laisse donc le temps de choisir, d'apprendre ».

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019