Excite

Les Red Hot Chili Peppers au stade de France en Juin

  • Red Hot Chili Peppers

Les fans se rappellent du passage des Red Hot Chili Peppers à Paris Bercy, qui s'étaient déroulé dans une ambiance survoltées. Le groupe formé en 1983 à Los Angeles par Anthony Kiedis, Hillel Slovak et Michael Balzary, et plus tard rejoint par Chad Smith et John Fruscinante revient à Paris pour cette fois enflammer le stade de France.

Les Red Hots est en groupe qui a connu la loire dans les années 1990, avec notamment la sortie de l'album "Blood Sugar Sex Magik". Leur musique, qui ressemble à un doux mélange de rock, de funk et de rap plait à un public très large. Tout comme Rage against the machine et Fishbone, leurs chansons déchainent les foules et certaines d'entre elles restent dans l'histoire.

Les années 90 s'achèvent avec deux autres albums, One Hot Minute et Californication, plus tourné vers le style pop, et qui se vend très bien. L'album By the way sorti en 2002 est magique, et inclus de beaux morceaux avec notamment The Zephyr Song, Throw away your television et By the way. Le dernier album du groupe remonte à 2006, et se nomme Stadium Arcadium.

La Fnac vend les billets de ce concert au stade de France, et les tarifs s'échelonnent entre 67.30€ et 89.30€. Des départs en bus sont prévus depuis Angers, Genève, Lausanne, Bruwxelles, Liège et Namur. Une bonne occasion pour nos voisins belges et suisse de venir passer un moment inoubliable au stade de France de Saint Denis.

Pour son Nouvel An sur l'île de Saint Barthélémy, le propriétaire du club de Chelsea, Roman Abrahamovic, a invité (moyennant 5 millions de livres sterling) les Red Hot Chili Peppers pour sa New Year's Eve party. Il y a deux ans, il avait aussi invité Beyoncé, Prince et Gwen Stefani.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017