Excite

Les Revenants 2, un teaser pour patienter

Il a suffi peu de temps à Canal + pour voir sa série, Les Revenants, devenir un succès international. La deuxième saison est en cours de tournage. Un teaser très angoissant permet au téléspectateur de patienter.

Les Revenants, ce ne sont que quelques épisodes sur Canal +. Après la première saison, un véritable succès d'audience, la série s'exporte très bien à l'international. Elle reçoit des prix aux Etats-Unis, un International Emmy Award, y est même diffusée et surtout elle a son remake. Canal + a attendu, tout de même, de nombreux mois pour annoncer la saison 2. Celle-ci est en cours de tournage. Un nouveau teaser a été dévoilé, plongeant le téléspectateur dans l'ambiance d'épisodes qui semblent tirer de plus en plus vers l'angoisse.

Les Revenants adaptés aux Etats-Unis.

Victor, Adèle, Camille, Simon et tous les autres seront de retour à l'automne 2015 sur Canal+, trois ans après la diffusion de la saison 1. La série de Fabrice Gobert conserve son ambiance si particulière. Dans le second teaser, on retrouve Victor, joué par Swann Namboti, Adèle, interprétée par Clotilde Hesme, qui errent dans un hôpital. Yara Pilartz, soit Camille, est également présente. Pour encore moins rassurer le téléspectateur apparait un cerf, dans une ville abandonnée, mais aussi des personnes non identifiables attachées à des arbres. Le premier teaser était centré essentiellement sur Victor.

A la fin de la saison 1, tous les Revenants partaient. Le scénario de la nouvelle saison se base six mois après le final de la première. Tous disparaissaient, tout comme les gendarmes, mais aussi Julie, jouée par Céline Sallette et Claire, interprétée par Anne Consigny. Adèle sera sur le point d'accoucher de l'enfant de Simon. La ville sera protégée par l'armée. Un nouveau personnage mystérieux arrivera et il serait le messager de ces habitants qui ont disparu et dont plus personne n'a de nouvelles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019