Excite

Les Rolling Stones annoncent quatre concerts évènement pour fêter leur 50 ans de carrière

A la plus grande joie de leurs fans, les Rolling Stones ont mis fin à plusieurs mois de spéculations cette semaine en annonçant qu'ils allaient bien fêter sur scène leurs cinquante ans de carrière, avec quatre concerts événements prévus à Londres et aux Etats-Unis d’ici la fin de l’année.

«Vous ne pensiez quand même pas que nous n'allions pas le faire !», disent les 4 membres du groupe, tout sourire, dans une vidéo postée sur leur page Facebook. «Il y a eu plein de rumeurs, alors nous voici ici, à Paris, pour vous donner l'info : bientôt, nous serons de retour sur scène dans deux villes qui savent comment rocker», ajoutent-ils dans ce clip tourné dans un studio d'enregistrement.

Les deux premiers concerts auront lieu les 25 et 29 novembre à Londres, la ville qui a vu naître les Stones. Les billets pour ces deux concerts, intitulés «50 and counting» («50 ans et ce n'est pas fini»), sont en prévente pour des sommes allant d’environ 130 à 500 euros. Les deux autres concerts sont programmés à Newark, près de New York, les 13 et 15 décembre.

Les Rolling Stones ne sont plus remontés sur scène ensemble depuis 2007, mais maintenant que les Stones se sont décidés à fêter dignement leur anniversaire, ils semblent vouloir faire les choses en grand. Ils promettent ainsi des «effets visuels révolutionnaires» et une scénographie spectaculaire basée autour de leur célèbre langue rouge. Surtout, les Stones, qui fêtent leurs 50 ans de carrière la même année que les Beach Boys, les Beatles et Bob Dylan, ont laissé entendre qu'ils ne seraient pas seuls sur scène. «Quelques amis nous rejoindrons peut-être...», ont-ils annoncé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017