Excite

Les Rolling Stones en France le 13 juin 2014

Tout le monde connaît le drame traversé par Mick Jagger et par conséquent par le groupe les Rolling Stones. Mick Jagger est en train de préparer les funérailles de sa compagne, L'Wren Scott, à New-York. Les Rolling Stones ont dû annuler toutes les dates de leur tournée en Nouvelle-Zélande et Australie, mais ils ont promis de revenir très vite dans ces deux pays.

RTL a annoncé que la tournée des Rolling Stones passerait par Paris et le Stade de France le 13 juin 2014 dans le cadre de leur tournée mondiale, 14 on fire. La nouvelle a été faite officiellement par communiqué sur le site du groupe. Ce serait la seule date française programmée alors que leur tournée européenne va traverser l'Allemagne, la Belgique, les Pays-bas, l'Italie, à l'occasion notamment de quelques festivals mais aussi au mois de juin. 14 on fire a débuté à Abu Dhabi en février 2014. Suite au suicide de L'Wren Scott, elle est suspendue jusqu'au 7 juin, date de leur retour au Pays-Bas.

Les Rolling Stones ont été les premiers à se produire dans la très grande enceinte du Stade de France où le son n'est pas toujours bon. Leur dernier passage à Saint-Denis date de 2007.

Le groupe s'est produit à Paris au cours des dernières années, lors de mini-concerts surprise, comme en octobre 2012 ou seulement 700 personnes ont pu les voir au Trabendo. Il y a peu de temps, 20 fans ont pu également assister à l'une de leurs répétitions près de Paris.

La date de mise en ligne des billets pour le concert de Paris est pour le 28 mars. Les places seront très certainement vite achetées et le concert sold-out. Une deuxième date en France n'est pas prévue officiellement mais Le Parisien semble bien informé pour une annonce prochaîne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019