Excite

Les Schtroumpfs en 3D à New York

Les Schtroumpfs, rappelez-vous! Ces petits personnages bleus qui vivaient dans des maisons en forme de champignons et luttaient contre l'infâme Gargamel. Ils reviennent aujourd'hui sur grand écran, en 3D et à New York!

L'histoire

Les premières images officielles du film de Raja Gosnell ont été dévoilées. Les Schtroumpfs reviennent donc dans un film qui mélange animation et prises de vues réelles. L'histoire commence par la découverte du village des Schtroumpfs par Gargamel, qui réussira à faire sortir quelques uns des bois, mais en cour de route le Schtroumpf maladroit et quelques autres se perdent et se retrouvent dans une grotte dont ils sortiront par une porte magique qui les mènera à New-York. Gargamel, doublé par Hank Azaria, tentera de récupérer leur 'essence mystique' pour augmenter le pouvoir de ses potions magiques.

Accueil mitigé

Pourquoi faire atterrir les Schtroumpfs à New-York? Tout le monde se pose la question. L'accueil est d'ailleurs plutôt mitigé pour l'instant et les journalistes attendent la sortie du film pour pouvoir s'en faire vraiment une idée. Un casting de choix a cependant été choisi pour doubler les personnages avec notamment George Lopez en Schtroumpf Grincheux, Katy Perry en Schtroumpfette et peut-être même Quentin Tarantino pour la voix de Schtroumpf à Lunettes.

La sortie du film est en tout cas prévue pour l'été 2011 et ça va schtroumpfer!

Les premières images des Schtroumpfs en 3D

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Photo: wat.tv

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018