Excite

Les tubes d'Abba à Paris

Les années 1980 sont à l’honneur au théâtre Mogador de Paris avec la célèbre comédie musicale ‘Mamma Mia!’ inspirée des chansons du groupe Abba.

Mode pattes d’éléphant, paillettes à gogo et couleurs flashy, la capitale se met à l’heure des années disco! Vingt-deux chansons légendaires du groupe Abba, reprises par une série de chanteurs et danseurs talentueux, le tout adapté dans la langue de Molière par Stage Entertainment. Ne manquez pas le spectacle ‘Mamma Mia’ au théâtre Mogador de Paris!

La comédie musicale créée à Londres en 1999, a déjà réuni plus de 42 millions de spectateurs un peu partout à travers le monde. Le show se déroule sur une île grecque, elle retrace l’histoire de Sophie, incarnée par Gaëlle Gauthier, et de son futur époux Sky, interprété par Dan Menasch. Avant de se marier, Sophie veut connaître la véritable identité de son père, et fait venir ses trois probables potentiels contre la volonté de sa mère Donna.

Retrouvez les tubes qui ont marqué toute une génération: ‘Dancing Queen’, ‘Money, Money, Money’, ‘I Have A Dream’, ‘Gimme! Gimme! Gimme!’, ‘Voulez Vous’, ‘Mamma Mia’ et bien d’autres encore en version française.

Photo: concertlive et sortiraparis

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019