Excite

Looking for Eric avec Cantona

Un club, une légende. L’homme s’appelle Eric Cantona, ex-footballeur adulé à Manchester. Il lance avec ses frères sa propre maison de production. Il frappe à la porte du réalisateur anglais, Ken Loach.

L’aventure commence. Cantona à l’idée d’un film dont l’histoire porterait sur ses relations avec ses fans. De l’écriture à la réalisation, il pense à tout. Passionné par le travail de Loach, Eric Cantona souhaite le rencontrer et lui propose le projet. Le réalisateur anglais, amateur de football, accepte.

Looking for Eric est présenté à Cannes. Le public adore. Cette comédie sociale raconte l’histoire d’un facteur au creux de la vague. Eric Bishop (Steve Evets) vit avec les fils de son ex-femme, deux adolescents qui se moquent de son autorité. Son premier amour, avec qui il a eu une fille et une petite-fille, resurgit dans son esprit.

Las de tout, il est prêt à baisser les bras. Mais trône sur son mur, le poster du meilleur joueur de Manchester qui prend vie, et s’adresse à lui pour lui délivrer des conseils existentiels. L’ensemble est drôle ni plus ni moins. Les séquences à ne pas rater sont les rétrospectives des plus beaux buts de l’avant-centre du club anglais.

Regardez la bande-annonce de Looking for Eric:


Powered by Filmtrailer.com



Photo: sixteenfilms.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017