Excite

Lost: la fin de la série est arrivée

Les survivants de la série ‘Lost’ n’ont plus qu’une saison pour résoudre les secrets de l’île sur laquelle s’est crashé le Vol 815 d'Oceanic Airlines.


Le compte à rebours a commencé: il ne reste plus que quelques épisodes pour connaître enfin la vérité sur l’île mystérieuse et répondre aux multiples interrogations des fans de la série télévisée. La sixième et dernière saison de ‘Lost’ comptera 18 épisodes au total dont 2 ont déjà été diffusés le 2 février dernier sur la chaîne américaine ABC.

Une ultime saison qui crée l’événement un peu partout dans le monde. En France, les adeptes de la série peuvent d’ores et déjà visionner les premiers épisodes en version originale sous-titrée sur Internet à partir du site TF1 Vision pour 1,99 euros. La marque Apple devrait elle aussi proposer chaque semaine les épisodes de la saison 6 de ‘Lost’ par le biais d’iTunes.

Au programme de cette dernière saison: des intrigues qui se compliquent comme toujours mais aussi des rebondissements inattendus et des réponses aux questions!

Photo : zabusama (youtube.com) et LostQuestionndAnswer (youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019