Excite

Lost: la saison 5 dès le 21 janvier 2009

La série du moment reprendra ses droits en prime-time le mercredi 21 janvier prochain dès 20 heures. Une soirée très spéciale débutera par une heure de rétrospective des saisons précédentes et les deux épisodes de la saison premiere.

Because you left et The Lie seront les deux premiers épisodes de la saison 5, diffusés sur ABC. D’une durée de deux heures, ils amorceront une saison ponctuée de nouveautés et de rebondissements. Damon Lindelof, co-producteur de la série (avec Carlton Cuse) lâche déjà quelques indiscrétions: "Cela va être une année excitante, elle va relier le passé et le présent. C'est risqué mais c'est ce que nous voulions faire depuis longtemps. Notre challenge sera de répondre aux nombreuses attentes des téléspectateurs et de rendre l'ensemble ultra excitant en attendant la saison 6... L’ultime... la plus attendue".

Bande-annonce de la saison 5:



Au menu des confirmations et des révélations officielles, il y a de quoi faire. Les naufragés verront le retour de Nestor Carbonell, John Terry et Alan Dale en tant que personnage régulier. Le premier reprendra son rôle de Richard Alpert (l’homme qui ne vieillit pas), le second celui de Christian Shepard et le troisième interprètera Widmore.

Lance Reddick qui jouait Abaddon reviendra pour quelques épisodes et Emilie de Ravin (Claire) ne participera pas à la saison 5, mais sera présente dans la saison 6. Explications données: c’est en lien avec le scénario, tout simplement. Patrick Fischler (vu dans Mad Men) fera partie du casting, il travaillera pour une société de surveillance. Reiko Aylesworth (vue dans 24 et Urgences) jouera une femme intelligente, à la recherche du grand amour.

Photo: fabio buchecha, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017