Excite

Lost: Michelle Rodriguez de retour!

Un homme handicapé qui retrouve l’usage de ses jambes après un crash aérien, un milliardaire obèse qui se met à parler aux morts, rien de plus normal donc que quelques disparus ressuscitent dans la série ‘Lost’.

La sixième et dernière saison de Lost est riche en surprises! Après le retour inespéré de Claire en tueuse sauvage et la renaissance mystérieuse de Locke sous on ne sait trop quelle forme, c’est au tour d’Ana Lucia Cortez de renaître de ses cendres au moins le temps d’un épisode. Si rien ne filtre sur les détails de son rôle, les producteurs de la série ont confirmé sa présence sur les plateaux de tournage des prochains épisodes de la saison 6.

Lors de la saison 2, l’agent de police Cortez, le personnage interprété par Michelle Rodriguez, avait été abattu par un autre survivant du vol Oceanic Airlines, Michael. La jeune femme était alors apparue brièvement dans l’un des rêves d’Hugo avant de disparaître complètement de la série télé. Mais dans Lost, rien n’est irréversible, la vie, la mort, la fiction, la réalité et tout peut arriver!

Photo : OsMelhoresVideosBlog (Youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019