Excite

Love Songs, la tournée de Vanessa Paradis avec Benjamin Biolay en guest

Vanessa Paradis a commencé sa tournée française, Love Songs, ce samedi 12 octobre à Evry.

Mais la date officielle de début est le 14 octobre 2013 au soir.

Tous les fans de la magnifique Vanessa vont donc pouvoir la retrouver sur scène jusqu'au mois de décembre, pour finir l'année en beauté. Elle s'arrête à Toulouse, Troyes, Perpignan, ... et du 5 au 13 novembre au Casino de Paris, qui affiche déjà complet.

Comme d'habitude, elle va donner le meilleur d'elle-même. Et ce n'est pas sa séparation avec Johnny Depp qui va y changer quelque chose. Elle a toujours été professionnelle et le restera. Elle a appris à prendre plus de plaisir sur scène. Perfectionniste, certes, elle s'observera et se critiquera moins. Vanessa, même si elle a un tambourin, se concentrera sur le chant.

Un invité de marque sera de toutes les dates en guest. Celui qui l'a aidée pour cet album, Love Songs, et notamment produit, sorti en mai dernier, Benjamin Biolay, qui en a signé 8 titres, apparaît donc sur scène comme musicien. Et la première a eu lieu, donc à Evry. Les deux chanteurs ont interprété en fin de concert, Les Roses roses.

Vanessa l'a annoncé dans une interview pour RTL. Benjamin Biolay a arrangé les chansons de cette tournée, ambiance piano-bar, qui mêle pour moitié les nouvelles chansons et pour l'autre les succès de Vanessa, comme Divine Idylle, Joe Le Taxi. Succès qui ont été arrangés et mis au goût du jour pour l'occasion, comme le font de nombreux artistes pour donner un coup de jeune à leur répertoire.

Vanessa sera donc entourée de cinq hommes pour elle toute seule. Elle les partagera avec son public pendant près de deux heures de concert avant de repartir en bus sur les routes de France et de Navarre.


Benjamin Biolay - Profite feat. Vanessa Paradis by naive

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018