Excite

M Pokora acteur

  • @Getty Images

M Pokora a une actualité chargée avec la sortie de son nouvel album mais aussi le tournage de son premier film en tant qu'acteur.

Le juré de Danse avec les Stars n'est pas sûr de faire une deuxième saison. M Pokora doit composer avec la sortie de son dernier album, R.E.D, une tournée en préparation, qui débute le 10 avril et un tournage de film.

NRJ Music Awards 2014.

Le journaliste sportif Pierre Ménès a écrit le scénario de son premier film. Une grande première pour lui et M Pokora qu'il a choisi comme acteur. Car le chanteur à succès souhaite avoir plus d'une corde à son arc. Le cinéma semble fait pour lui et en particulier cette comédie, Mozart, où il tiendra le rôle principal. D'après Pierre Ménès, Au-delà d'être un garçon délicieux, c'est un showman, M.Pokora est un vrai bosseur. C'est un garçon sérieux, appliqué. C'est son premier film, son premier rôle, le premier rôle vraiment. C'est un film totalement tourné sur lui.

Le film est réalisé par Djamel Bensalah, sous la houlette de Fabien Onte­niente. Le projet date de 2013 et semble maintenant sur les bons rails, sauf incidents de dernière minute. M Pokora sera dans la peau d'un footballeur professionnel devant interrompre sa carrière suite à un grave accident de voiture le laissant avec une blessure au fémur. Il sera au plus bas jusqu'à rejouer au football dans un petit club et il retrouvera la joie de vivre. Le titre Mozart fait référence à la blondeur de la chevelure du héros et à son génie. M Pokora n'a jamais caché être un passionné de football, voulant même devenir joueur pro. Le destin en a décidé autrement. Le tournage de Mozart aura lieu à Lens, un mois et une ville où le mauvais temps sont de rigueur avec la pluie et le froid. Pierre Ménès a avoué que c'était délibéré car le mauvais temps faisaient partie intégrante de l'ambiance du film. Le tournage débute au mois de janvier 2016.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017