Excite

M Pokora, concerts annulés, fans en colère

  • @getty Images

M Pokora a commencé sa tournée française. Mais le chanteur, à l'approche des NRJ Music Awards, a décidé d'annuler quelques dates de sa tournée quitte à provoquer la colère de ses fans, sa Famille, ayant déjà réservé leur soirée et les billets.

Vaut-il mieux espérer recevoir un ou des prix lors d'une émission retransmise en direct, les NRJ Music Awards ? Ou vaut-il mieux décevoir ses fans en annulant des dates prévues d'une tournée ? Il semble que M Pokora, pourtant proche de ceux qui l'aiment, ait choisi. Il a décidé de privilégier sa participation aux NJR Music Awards qui se tiendront au Palais des Festivals de Cannes le 7 novembre.

NRJ Music Awards 2014.

M Pokora annule donc plusieurs concerts du mois de novembre. Alternative Grand Ouest, la société de production, a annoncé la nouvelle sur les réseaux faisant état des raisons de planning. Les explications sont vagues et les fans sont en colère. En tournée pour promouvoir son album «R.E.D», M Pokora ne se rendra pas à Boulazac le 5 novembre, à Angoulême le 6 novembre et à Orléans le 15 novembre. Le Zénith de Limoges, le 9 octobre et la Patinoire de Bordeaux Mériadeck le 10 octobre, sont maintenus.

Les fans ont, bien entendu, réagi sur les réseaux et trouvent que le chanteur fait preuve d'irrespect. Les causes ont été très vite trouvées. Les NRJ Music Awards du 7 novembre. Certains fans ont acheté leurs place depuis près d'un an. Déjà, cet été, des dates ont été annulées, comme à Juan Les Pins, Orléans..., soit énormément de concerts non honorés.

M Pokora, pourtant très présent sur les réseaux sociaux, n'a pas réagi sur Facebook et Twitter, sauf en lançant des appels à votes pour la caté­go­rie meilleur artiste mascu­lin de l’an­née.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017