Excite

M Pokora juré de The Voice Kids

  • @getty Images

M Pokora a accepté de participer à la prochaine session de The Voice Kids. Il remplace Louis Bertignac.

M Pokora est l'homme de TF1. Après Danse avec les Stars, qu'il ne peut honorer cette année, pour cause de planning chargé, dû à sa tournée, le chanteur adulé par tous, a décidé de faire partie du jury de l'émission de TF1, The Voice Kids. Louis Bertignac a passé deux saisons pour cette émission de télé-crochet. Pourtant, M Pokora avait refusé d'intégrer le jury de Rising Star, sur M6, en expliquant, Dans cette émission, le jury juge des artistes qui n'ont pas encore de carrière. Je n'avais pas envie de décider de leur avenir.

NRJ Music Awards 2014.

Bien que son agenda soit extrêmement chargé, 60 dates de tournée programmées en France, Belgique, Suisse, Polynésie Française et Nouvelle-Calédonie, avec un passage à Cannes pour les NRJ Music Awards et à Bercy les 11 et 12 décembre 2015, M Pokora sera aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori pour les auditions à l'aveugle de The Voice Kids, saison 3, qui se déroulent les 29 et 30 octobre prochain. Si Jennifer abandonne The Voice, elle continue pour les enfants pour cette troisième saison. Patrick Fiori lui en est à sa deuxième.

M Pokora a déclaré, Je suis ravi de rejoindre la famille The Voice Kids et mes amis Jenifer et Patrick pour cette nouvelle aventure. On va s'éclater !! Louis, je te promets de prendre soin de ton fauteuil :)"

En 2016, M Pokora rempilera-t-il pour Danse avec les Stars ? Si, oui, pourra-t-il combiner les deux émissions en tant que membre du jury de DSL et de The Voice Kids ? Chanson, danse, rien ne lui fait peur. Il est à l'aise avec les arts.

La saison 2 de The Voice Kids est actuellement diffusée. Elle remporte un véritable succès d'audience avec 5,9 millions de téléspectateurs, soit 27% de parts de marché sur les femmes de moins de 50 ans. Les battle auront lieu le vendredi 16 octobre et la finale, en direct, le 23 octobre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018