Excite

M Pokora refuse Rising Star

  • Getty Images

Rising Star devrait très bientôt arriver sur M6 et pourrait devenir le meilleur succès de la chaîne en matière de télé-crochet, si l'on se base sur les très belles audiences en Israël, car le concept n'a jamais été vu en France.

La chaîne cherche donc des personnalités pour faire partie de son jury prestigieux. Le but avoué est de faire de l'ombre à Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny, dans The Voice. Mais ce jury ne ressemblera pas du tout à The Voice, car il ne comptera pas énormément dans les votes, seulement 7% pour chacun des membres, qui éliront les candidats. M Pokora a été approché par M6. Mais jouer le rôle de faire-valoir ne semble pas avoir été du goût du chanteur, très demandé par ailleurs, surtout depuis sa prestation remarquée dans Danse avec les Stars. Pas l'envie pour M Pokora mais aussi pas le temps. Jusqu'au 29 juin, M Pokora est en tournée dans toute la France avec Robin des Bois. Son prochain album, le sixième, est prévu pour la fin d'année. Il devra en assurer la promotion et ensuite prévoir une tournée. Il est, actuellement, en pleine séance d'enregistrement. En approchant ainsi M Pokora, M6 rêvait d'avoir un chanteur très apprécié des Français, et surtout des jeunes, mais aussi une personnalité active sur les réseaux sociaux.

Patrick Bruel a également décliné l'invitation. M6 serait en pourparlers avec Céline Dion, Stromae, Nolwenn Leroy, Yodelice (Maxim Nucci), Pascal Obispo, Christophe Maé et même Lenny Kravitz.

Rising Stardevrait être diffusé dès la rentrée 2014. L'émission a également besoin d'un présentateur. M6 ne devrait pas faire appel à une personnalité de sa chaîne. La dernière rumeur annonce Helena Noguerra, chanteuse, actrice et soeur de Lio, comme animatrice. Mais ce n'est qu'une rumeur. Si Nikos Alliagas sur The Voice ne fait que le minimum, Helena Noguerra n'est pas franchement une présentatrice.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019