Excite

"Madame Aime" dans les bacs !

Il est sorti aujourd'hui cet album dont tout le monde parle depuis quelques mois ! "Madame Aime" regroupe 13 actrices qui, pour une fois, tiennent leur propre rôle mais derrière un micro !

A l'initiative du magazine Madame Figaro 13 actrices françaises se sont prêtées au jeu pour 13 reprises célèbres, 13 chansons d'amour revues et corrigées par Bertrand Burgalat et Philippe Uminski, les réalisateurs de cette petite merveille. Au programme entre autres, Clotilde Coureau revisite "Toi mon toit", Valérie Lemercier "Par amour, par pitié" et Nathalie Baye "Ainsi soit-il".

Quelque peu retardé, l'album à l'origine prévu en sortie fin mars ne comporte pas les 14 plus grandes actrices françaises initialement annoncées par Madame Figaro mais 13, Isabelle Huppert ayant apparemment disparu de la distribution en cours de route.

Mais qu'à cela ne tienne, la sortie de cet album prouve que le pari est tenu. Ce "collage" de talentueuses comédiennes, si elles n'ont pas toutes "la voix de l'emploi", s'annonce tout de même bien prometteur ne serait-ce que pour le courage qu'elles auront montré à faire aboutir le projet...

` Photo : fnac.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017